Amber Heard montre un entraînement aux armes à feu pour 'Aquaman 2'

Si cela semble encore loin, il est bon de se rappeler que chaque jour qui passe est un peu moins pour ‘Aquaman and the Lost Realm’, le deuxième film de super-héros de DC en salle, pour atteindre les salles. Le long métrage devrait être présenté en avant-première à la mi-décembre 2022. Pour l’instant, toute information fournie par les personnes impliquées dans le travail aide à éliminer l’anxiété. Maintenant, ce lundi (16), c’est l’actrice Amber Heard qui a partagé une partie de sa préparation pour le film.

Sur son compte Twitter officiel, Heard a publié une vidéo dans laquelle il s’entraîne avec des armes pour représenter Mera. L’actrice brandit un bâton tout en se battant avec l’entraîneur. Cela indique un changement de style du personnage, qui a utilisé les pouvoirs et le combat de mêlée dans le premier film. On spécule que Mera aura un trident à elle, après tout c’est une histoire sous-marine, ou elle va emprunter l’Atlan Trident, en utilisant Arthur Curry l’Aquaman, joué par Jason Momoa.

En savoir plus :

Heard est apparu dans le rôle de Mera aux côtés d’Arthur Curry de Momao dans le film nommé d’après le héros dans le titre et dans la « Justice League ». « Aquaman’ a rapporté plus de 1,14 milliard de dollars (environ 60 milliards de R$) dans le monde entier au box-office, établissant des records dans l’univers étendu de DC dans les salles.

Outre Amber Heard et Jason Momoa, « Aquaman and the Lost Realm » a le retour de Patrick Wilson dans le rôle d’Orm Marius, Dolph Lundgren dans le rôle du roi Nereu, Yahya Abdul-Mateen II en tant que David Kane et Temuera Morrison dans le rôle de Thomas Curry. Le réalisateur James Wan commande également le nouveau film du héros aquatique, en plus du scénariste David Leslie Johnson-McGoldrick, qui a coécrit avec Momona.

Le nouveau film d’Aquaman sera présenté en avant-première en décembre 2022. Image : Avertisant/Divulgation

Dans le nouveau film, le héros sera emmené au Royaume Perdu, partie perdue, comme son nom l’indique, de l’Empire atlante, après la chute des Atlantes. En raison de la photo d’un clapper postée par le réalisateur, on pense que le nom du royaume est Necrus.

Dans les bandes dessinées, la ville est plutôt sous-marine, mais avec une différence : elle n’existe qu’en quelques périodes et elle n’apparaît jamais deux fois au même endroit. Necrus est le septième des royaumes de l’Atlantide. Le lieu dirigé par le roi Mongo, un tyran, est apparu pour la première fois dans l’édition numéro 30 de ‘Aquaman’ en décembre 1966.

En plus de la région d’Aquaman elle-même, il y a aussi Xebel, le Royaume des déserteurs, des pêcheurs, des tranchées et des saumures. Par conséquent, Necrus doit vraiment être le royaume perdu auquel le titre fait référence.

Via : ScreenRant

Copyright 2023. Tous Droits Réservés