Quand il s’agit d’apparence dépend beaucoup du miroir dans lequel vous vous voyez, de l’heure, de l’endroit où vous vivez et, surtout, des tendances de la mode auxquelles vous êtes exposé. Donc, les cheveux sous votre bras peuvent être soit insignifiants ou un gros problème dont vous devez vous débarrasser.
Il y en a qui laissent pousser leurs cheveux aisselles sans aucun problème.
Il y a, d’un autre côté, ceux qui sont très désireux de s’en débarrasser. Habituellement, ils veulent l’atteindre sans irritation de la peau ou perdre du temps.
Méthodes traditionnelles
Dans ce monde, l’apparence est très importante, et donc le nombre de salons de beauté et de travée augmente. Il s’agit de quelques milliers d’options pour les hommes et les femmes, et ils se spécialisent dans la beauté de vous.
Parmi leurs services, bien sûr, nous trouvons l’épilation. Certaines travées utilisent l’ épilation à la cire,l’enlèvement au laser ou d’autres méthodes. Mais vous pouvez même le faire à la maison. Vous pouvez vous cirer vous-même (froid ou chaud) ou utiliser des crèmes ou d’autres traitements.
Si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer, le rasage peut être une option rapide.
Cependant, la majorité de ces méthodes conduisent souvent à la douleur ou à l’irritation. C’est pourquoi nous voulons vous offrir des options naturelles, économiques et simples. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser ou arrêter la croissance des cheveux dans cette zone délicate.
Avantages des options naturelles pour enlever les poils sous le bras
Des remèdes à la maison comme ceux-ci ont été utilisés depuis des années. Ils vous aideront à vous débarrasser des poils indésirables sur différentes parties du corps.
Leur efficacité dépend d’une pluralité de choses. La longueur des cheveux est un facteur. Une autre est la cohérence avec la demande. Mais la perception générale est qu’ils sont bons pour la peau. C’est parce qu’ils sont des produits naturels qui ajoutent des nutriments, de l’humidité et de la douceur.
Il y a cependant quelque chose que vous devez penser. Malgré le fait que les ingrédients sont communs dans la cuisine, vous devez faire un petit test avec le traitement d’abord, avant de les utiliser pour l’épilation.
Appliquez un peu sur le dessous de votre bras et attendez un moment. De cette façon, vous pouvez voir si vous êtes allergique au mélange ou non.
Citron et sucre épilation à la cire pour les cheveux sous le bras
Une occasion d’enlever les poils sous le bras est avec cette alternative naturelle à la cire traditionnelle.
Iningrédients
- Le jus de 1/2 citron
- 200 g pour le sucre dans une casserole.
- Ajouter de l’eau si le jus ne couvre pas tout le sucre.
- Chauffer le mélange à feu moyen-fort. Remuez avec une cuillère jusqu’à ce que le sucre se dissout.
- Lorsque le mélange commence à bouillir, abaissez le feu. Laissez-le continuer à putter jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse et collante. Cependant, vous devriez toujours être en mesure de le débriser.
- Ne le touchez PAS ! Maintenant, le sucre est encore très chaud et vous pouvez vous brûler.
- La couleur devrait ressembler au miel.
- Laisser refroidir, après quoi il est prêt à l’emploi.
Application
- Laver et sécher les aisselles. Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer un peu de talc afin que le mélange ne colle pas autant à la peau.
- Large sur une fine couche sur l’aisselle. Puis arrachez-le dans la direction opposée à mesure que les cheveux poussent.
- S’ il reste des restes, vous pouvez les enlever avec de l’eau tiède.
Options faites maison pour arrêter la croissance des cheveux
Une autre option consiste à utiliser des ingrédients naturels pour arrêter la croissance des cheveux. Il peut fonctionner n’importe où, mais surtout pour les cheveux sous le bras. Pour le faire, le curcuma est l’un des meilleurs ingrédients.
Iningrédients
Préparation
- Vous avez juste besoin de mélanger un peu d’eau avec cette épice jusqu’à obtenir une crème épaisse.
- Après avoir enlevé vos poils sous votre bras, appliquez la crème. Laisser fonctionner pendant 20 minutes.
- Rincer à l’eau tiède.
Pour obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez répéter le processus tous les deux ou trois jours. Vous n’aurez pas à vous cirer ou à vous raser.
Utilisations pour l’huile d’amande que vous ne connaissiez pas
L’huile d’amande est extraite des noix d’amandier et est livrée avec une gamme de propriétés étonnantes que vous ne connaissiez probablement pas. . »
Enregistrer