Coronavirus : un vaccin à 1 dose peut être autorisé prochainement

Selon le PDG de Johnson & Johnson, Alex Gorsky, la société publiera bientôt les résultats des essais cliniques de phase 3 du vaccin contre le coronavirus depuis septembre. Si les données sont exactes, le vaccin peut être commercialisé.

On s’attend à ce que les résultats du vaccin Johnson&Johnson Covid-19 Phase 3, soit un grand nombre d’essais cliniques, seront publiés cette semaine, afin qu’ils puissent être approuvés par la US Drug Administration le mois prochain.

Le grand avantage du vaccin antivectoriel américain, qui utilise le même virus que Spoutnik V, est qu’ une seule dose doit être administrée, ce qui simplifie grandement le processus de vaccination. Le vaccin peut constituer un grand pas en avant dans les programmes de vaccination dans le monde entier, étant donné que les vaccins contre le coronavirus déjà sur le marché sont actuellement désavantagés dans la fabrication. De cette façon, le vaccin Johnson & Johnson peut aider à se faire vacciner plus rapidement et à se desserrer partout dans le monde.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés