Vaccin contre le coronavirus : le vice-président hongrois de BionTech a été vacciné

Katalin Karikó et son partenaire de recherche Drew Weissman, qui a développé la base des vaccins contre le coronavirus actuels, ont également reçu le vaccin Covid écrit dans Penn Medicine News. Les chercheurs ont été vaccinés naturellement avec le vaccin breveté contre le coronavirus de Pfizer/Biontech.

Quelques milliers d’articles du vaccin Covid-19 mentionné sont déjà arrivés en Hongrie, avec lesquels ils ont commencé à vacciner les travailleurs de la santé.

Vous pouvez également être intéressé par ceci :

Le fabricant allemand de vaccins BionTech, vice-président Katalin Karikó considère le prix Nobel du monde scientifique . Le Szolnok Karikó, né à Szolnok, est allé aux États-Unis avec sa famille, après avoir été envoyé en Hongrie en 1986 en raison de la réduction du personnel du Centre de recherche biologique de Szeged. Il a dit à Hvg360 :

« Nous avons racheté les $100, 50 pour ma fille, Zsuzsika, 50 pour mon mari, Bela. Je ne l’ai pas eu parce que j’avais un contrat de travail à l’extérieur. Mais nous ne voulions pas commencer le monde avec seulement 100$, alors nous avons vendu notre Lada, converti l’argent noir, et l’avons cousu dans l’ours de Zsuzsika, donc nous l’avons pris avec nous. »

Copyright 2023. Tous Droits Réservés